Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10439 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Entretien cuve

Bonjour, pouvez-vous me dire si je peux nettoyer la cuve de mon companion avec du produit à vaisselle. Merci et bonne journée

Consulter les 9 réponses à la question Entretien cuve

  • Oui, bien sûr. Pour ma part, je verse quelques gouttes de liquide vaisselle dans la cuve et je remplis celle-ci d'eau bien chaude. Après quelques minutes, je nettoie avec un gratton, je rince, et le tour est joué.
  • Si le bol n'est pas trop sali, effectivement le produit vaisselle suffit. En revanche, si le fond est un peu terni, vous pouvez terminer votre nettoyage avec un peu de vinaigre blanc et de l'eau chaude (laissez agir 10 mn). Bonne journée
  • Merci pour vos réponses
  • Pour ma part il m'est même arrivée de la gratter à la paille de fer une fois où c'était bien collé à l’intérieur. Mais il n'est même pas rayé....
  • Bonjour oui vous nettoyer la cuve avec de produits a vaisselle moi je ne la lave pas au lave vaisselle
  • oui avec du produit vaisselle et surtout dévicer la vice à chaque fois et la nettoyer de la même façon
  • Bonjour aucun soucis, elle passe meme au lave vaiselle, apres avoir enlever l axe du milieu.:)
  • Oui il n'a aucun problème. Moi quand je fais des gros repas je la lave 4 ou 5 fois d'affilée à la main au paic et ensuite elle file au lave vaisselle à la fin...
  • bonjour, oui vous pouvez laver la cuve avec du produit vaisselle, je m'en sers tous les jours

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit