Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10455 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Entraînement outil qui patine !

Bonjour

Lors de la préparation de pâtes principalement , le couteau petrisseur (l'ultrablade aussi) se met a patiner lorsque le melange devient plus dense !!!

Le moteur tourne toujours a la meme vitesse. Sans bruit suspect. Sans odeur . Sans degagement de chaleur ... mais le couteau n'est plus entraîné! Il ne tourne plus ou faiblement. .

Il y a un element qui patine entre le moteur et l'outil.

Je precise que mon companion ne s'est JAMAIS mis en sécurité!!

.

Quelqu'un a t'il deja ete confronté a ce soucis ?

Consulter la réponse à la question Entraînement outil qui patine !

• Bonjour,

Moi je viens de recevoir et utilisé le mien hier pour la première fois en faisant une brioche donc j ai utilisé que le pétrisseur? Pour ma part je sais que si c est trop lourd ou consistant cela pourrait créer des problèmes sans forcément être en mode sécurité donc peut être essayer de diminuer les quantités ou le (je sais pas si on peut y faire) mais comme pour les natel, le réinitialiser.

j espère vous avoir aidé mais suis une débutante ?? bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit