Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
3021 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre ce groupe

Entraîneur commun

Bonjour comment nettoyer l entraîneur commun? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Entraîneur commun

• Un écrou sous le robot permet de retirer l'axe central pour bien le nettoyer. Mais en effet, il est important de bien lire le mode d'emploi avant toute utilisation.
  • l'axe se nettoie sous l'eau et doit être parfaitement sec ....pas de lave vaisselle
  • bonjour prener le temps de bien lire votre mode d'emploi tout y est expliqué bonne journée
  • Il y a également une vidéo pour prendre en main le robot, y compris pour le nettoyage. Il suffit de chercher sur le site, dans "Mon espace Companion".
  • merci je me posais la même question après l'avoir utilisé pour la première fois et je ne trouvais pas la réponse dans la notice.
  • Bonjour, je vous conseille en premier lieu de lire le mode d"emploi où tout est expliqué ! En second lieu, renverser le bol en inox et démonter la bague noire en dessous.