Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Entraîneur commun

Bonjour comment nettoyer l entraîneur commun? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Entraîneur commun

  • Un écrou sous le robot permet de retirer l'axe central pour bien le nettoyer. Mais en effet, il est important de bien lire le mode d'emploi avant toute utilisation.
  • l'axe se nettoie sous l'eau et doit être parfaitement sec ....pas de lave vaisselle
  • bonjour prener le temps de bien lire votre mode d'emploi tout y est expliqué bonne journée
  • Il y a également une vidéo pour prendre en main le robot, y compris pour le nettoyage. Il suffit de chercher sur le site, dans "Mon espace Companion".
  • merci je me posais la même question après l'avoir utilisé pour la première fois et je ne trouvais pas la réponse dans la notice.
  • Bonjour, je vous conseille en premier lieu de lire le mode d"emploi où tout est expliqué ! En second lieu, renverser le bol en inox et démonter la bague noire en dessous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit