Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

enregistrement le numéro de série

bonjour je n'arrive pas a enregistrer le numero de série. un conseil? Merci

Consulter les 7 réponses à la question enregistrement le numéro de série

  • Bonjour, Enregistrer le Companion sert dans le cadre du site à avoir accès au différentes informations, au forum et recevoir éventuellement des promotions. C'est bien la facture qui fait office de la garantie. Pour enregistrer le n° de votre Companion : il y a 2 numéros sous votre appareil, le premier qui commence par HF suivi de chiffre et n° mais il y en a un second en dessous qui commence également par HF mais qui contient / et - . C'est bien ce dernier n
  • Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer le numéro de série du companion dans mon profil. Je vois que je ne suis pas le seul. J'ai essayé avec ou sans HF et avec ou sans le tiret et les deux derniers chiffres. Rien à faire. Quelqu'un a réussi à faire ?
  • Bonsoir, Sur quel site doit on enregistrer le numéro de série du companion moulinex et à quoi ça sert ? Merci d'avance pour vos réponses ??
  • Bonjour, il s'agit du numéro inscrit sous l'appareil HF.... noter les / et - sans espace. Bonne journée
  • Je vois que je ne suis pas la seule ! Peut on nous aider ?
  • bonjour j ai exactement le même problème
  • Moi non plus. J ai trouvé un numéro mais il le refuse. Besoin d'aide aussi où le trouve t on? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit