Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10439 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

En pleine réflexion companion

Bonsoir Je suis très très tentée pour acheter le companion mais j'ai tout de même une hésitation car je possède deja le blender chauffant moulinex qui fait d'excellentes soupes veloutées ou moulinées ou des smoothies et le cookeo qui me cuisinent super rapidement des plats en sauces, qui cuit le riz ou qui cuit à la vapeur . Qu'en pensez vous? merci

Consulter les 11 réponses à la question En pleine réflexion companion

  • Bon je crois que mon achat est déraisonnable mais vais finir par franchir le pas. Vais garder quand même mon cookeo qui est une cocotte ultra rapide et qui semble cuire p lus vite que le compagnon les plats en sauce. Mon soup and co a plus de deux ans et cela fait deux fois qu'il retourne au sav pour le joint. Cest vrai que je me sers énormément de ces appareils. Et je pense que je me servirai beaucoup du companion.je cuisine beaucoup. merci pour tous vos avis qui m'aident a murir mon projet.
  • Bonjour, Le seul avantage que je vois à cet achat, c'est le gain de place : le Companion fait tout ce que font votre cuit-soupe et votre cookeo !
  • Merci Véro pour ta réponse .
  • Bonjour, pour moi le Cookéo que je possède est une cocotte minute de compétition, il cuit sous pression comme personne, le Soup and co est top pour les soupe je l'ai aussi et mon mari ma offert le Companion l'an passé et avec celui là vous entrez dans la cour des grands !!! On peut tout faire !!! Pâte à brioche, feuilletée, crème dessert en un tour de main, pour Noel j'y ai fait mon foie gras, je ne fais pas trop de plat mijoté dedans vue que j'ai le Cookéo, ces deux là sont complémentaires pour ce qui est du soup and co il est vrai que je m'en sert moins maintenant d'autans que la contenance du Companion est plus importante. Mais franchement je suis ravie de mon Companion c'est un excellent investissement pour qui veut se lancer dans du tout fait maison !!!
  • c'est vrai que ça ferait beaucoup de matériel à moins que vous n'ayiez une très grande cuisine - effectivement comme dit Françoise un robot patissier complèterait la gamme faites le bon choix
  • Merci pour vos réponses....bonne journée
  • C'est peut être un robot patissier qui complèterait le mieux ton équipement
  • Oh là là ! Il faut avoir une grande cuisine pour tout accueillir ! Ce que fait le companion en+: les pâtes y compris levées, le hachage. Et ce qui vous manquera toujours : les râpes, et un appareil qui n'ai peur de rien ( comme magimix qui hache tout et n'importe quoi). Je n'ai pas de solution miracle, mais vous aurez des fonctions en double et d'autres pas du tout. Ou alors il faut envisager la revente de quelque matériel inutile. Bonne réflexion !
  • Bonsoir, si vous possedez déjà un blender et un cookeo et qui apparement vous donnent entiere satisfaction je ne vois pas trop l'interet du companion il fait les memes choses que vos 2 appareils reunis. pour ma part ne possedant auqu un appareil je suis tres tres contente de mon companion qui m'aide enormement dans la realisation de mes plats desserts pains brioches sauces etc... je ne regrette absolument pas mon achat.
  • Je pense qu effectivement il faut réfléchir, celui là fait les pâtes en plus vous avez déjà de quoi faire moi au début je voulais le Cook et mais comme je n'avait pas du tout de autre matériel je me suis laissée tenter.les recettes se ressemblent et toujours trop de sauce mais bon j en suis quand même contente

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit