Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10455 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

En panne

Bonsoir, Je l'ai acheté il y 10 mois et je suis déjà en panne, j'espère bien qu'il va être réparable et quel problème il y a eu? c'est comme le livre de recettes dont la spirale s'ouvre sans arrêt , ceci dit les fiches de cuisine sortent

Consulter les 9 réponses à la question En panne

• oui il parait que le nouveau livre est plus solide car il y a juste les recettes en français donc plus petit donc plus solides cqfd
  • Bonjour pour le livre de recette il faut contacter le service consommateur de Moulinex qui vous en renverra un en échange car il semble que les nouveaux livres soient plus solides ! Dans ce service ils sont très sympas (moi j'ai un problème avec l'opacité du couvercle: je vais en recevoir un autre car en effet il y a bien un soucis) ;o) Pour le problème de panne, en effet nous tenir au courant du type de panne sur le site, mais la garantie va marcher. Cordialement.
  • pas de problème avec le livre de recettes j'utilise mon appareil cinq par semaine et souvent plusieurs fois à la suite ;pour le moment c'est parfait bonne chance
  • Bonjour le mien aussi est tombé en panne au bout de 7 mois, une sonde qui se décollait, il a .été réparé rapidement et il fonctionne très bien depuis . Quand au livre de recette, ils ne pouvaient pas faire pire !! ( juste à cause des spirales), dommage !
  • Bonjour, Merci pour votre réponse toutefois le mien fonctionne souvent, quand a mettre une ficelle c'est bien ce que j'ai fais, mais a ce prix je pense que l'on pourrait avoir une autre qualité, j'ai toutefois profité de la panne de robot de faire la réclamation.
  • Bonjour le mien fonctionne toujours j ai pris une garantie 5 ans pour le livre de recette je craque les recettes qui m'interressent car je ne le trouve pas pratique tiens nous au courant du suivi de la panne
  • Bonjour, Contactez le SAV, ils sont assez consciencieux, j'ai lu que selon la panne ils échangent l'appareil s'il n'est pas réparable.
  • Pour le livre si c'est trop tard pour le réparer vous pouvez envoyez la photo a moulinex pour en avoir un neuf. Je n'ai le mien que depuis un mois j'espère que ça ira
  • Bonsoir. Le mien fonctionne encore mais il n'est pas utilisé tous les jours. Pour le livre de recettes, il faut enfiler une ficelle dans la spirale pour éviter que les pages se détachent.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit