Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10439 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

En cas de problème ?

Bonjour, je viens d'acquérir un MC -hier- et suis contente du seul plat que j'ai confectionné-un cheesecake. Mais je me posais la question car le vendeur, dans sa mission commerciale et pour me vendre une extention de garantie, m'a expliqué qu'après les 2 ans de garantie "de base", si il y a un problème, on ne peux pas réparer....je viens donc poser la question ici...Info ou Intox? merci

Consulter les 7 réponses à la question En cas de problème ?

  • Soit chez moulinex ,soit chez un réparateur.maintenant cela fait 3 ans que j'ai un Companion et il n'est jamais tombé en panne Au besoin,contactez moulinex pour vous rassurer
  • Bonjour Complément de réponse: sur le site Moulinex on lit un engagement a fournir des pièces de rechange jusqu'à 10 ans après de l'arrêt de fabrication d'un modèle.
  • Bonjour Pas de souci, on trouve facilement toutes les pièces détachées, et à des tarifs compétitifs; faire une recherche avec Google "pièces détachées Companion" pour en être convaincu... Le vendeur a évidemment intérêt à facturer une plus-value qui ne lui coûte pas grand chose...
  • Merci de vos réponses rassurantes!!
  • Presque tous se répare ,il suffit de mettre le prix.
  • oui mais peut on trouver les pièces détachées en plastique (couvercle joints ect) je ne les vois pas en magasin .
  • Bonjour Ca dépend de la panne mais avec mouliner on trouve toujours d d pièces de rechange et un bon réparateur saura réparer . En tout cas aucun pb de mon côté

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit