Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10444 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

échanger des recettes

Bonjour, comment faire des yaourts avec le companion? merci

Consulter les 5 réponses à la question échanger des recettes

  • Bonjour, personnellement je ne fais pas de yaourt avec le companion, j'ai une yaourtière, mais je sais que des filles sur les groupes Facebook dédiés à l'appareil en ont fait, mais pas très satisfaites. Par contre je me régale avec les crèmes !!!
  • Si vous avez acheté ce robot Moulinex, il y a un énorme livre de recettes. Si vous regardez de près vous pouvez vous y référer dans la partie '' Desserts '' Vous y trouverez la fiche de la recette du yaourt Je n'utilise pas ce robot pour faire des yaourts car je possède une yaourtière prévue à cet effet. Le robot n'est pas le meilleur outil pour faire des yaourts Pour une trentaine d'Euros vous pouvez acheter un bon modèle de yaourtière pour faire 12 yaourts d'un seul coup J'espère que je vous aurai aidé
  • Brj, pas fait encore
  • Bjr Je ne trouve pas dans les desserts pour faire des yaourts.ou alors on n a pas le même livre.c etait pour faire un essai. Merci
  • Bonjour. je n'ai jamais fait de yaourts avec le Companion alors je ne peux pas vous aider. Souhaitant que vous trouviez la réponse, bonne journée !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit