Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Du bon pain....

Bonsoir, qui a une bonne recette de boule de pain classique??? qd je le fais ma mie est très compacte et de ce fait le pain est lourd à digérer merci

Consulter les 3 réponses à la question Du bon pain....

  • bonjour, il fo laisser la pâte levée un peu plus a temperature ambiante ou mettre plus de levure
  • Pour un bon pain, il faut une bonne farine riche en gluten. Pétrissage à froid ( de 21 à 23 ° pour l'ensemble des composants ) rajouter le sel dans les dernières minutes de pétrissage, laisser pousser la pate sous un torchon humide pendant 3 ou 4 heures et la manipuler avec précaution pour la mettre au four.
  • Bonjour, Pour que la mie soit plus aérée il faut un fois la pâte montée la "dégazer" ensuite je forme une boule et je mets dans le four froid dans une cocotte fermée la pâte lève en même temps que la température du four augmente... Comptez 30 mn à 210 pour avoir un pain bien aéré. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit