Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

doubler quantites

bonjour peux t on doubler les doses quand on suit une recette merci ?

Consulter les 6 réponses à la question doubler quantites

• OUI TOUT COMME ON PEUT LES DIVISER - POUR MA PART J'ADAPTE MES PROPRES RECETTES AVEC LE ROBOT
  • je l'ai déjà fait pour la mousse de foie de volailles
  • Il faut faire attention, sinon l'appareil se met en sécurité, il est programmé pour les recettes. A ne pas faire pour toutes les recettes
  • Bonjour. cela dépend des recettes, car il ne faut pas depasser les quantités maximales réalisables dans le robot. cordialement
  • Ça dépend pas pour potage
  • Tout cela dépend de la quantité d'ingrédients qu'il y a dans la recette initiale. Le résultat escompté n'est pas toujours à la hauteur quand le bol est trop plein. Ce midi, j'ai doublé les quantités pour une ratatouille. Résultat : beaucoup plus de temps de cuisson et certains légumes restaient encore un peu croquants. La chaleur venant du bas de l'appareil, n'est pas diffuse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit