Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

doubler quantité îles flottantes

Bonjour, je voudrais tripler les quantités des îles flottantes, est ce que je dois augmenter le temps de cuisson? (Je n'ai jamais fait cette recette) Merci

Consulter les 5 réponses à la question doubler quantité îles flottantes

  • j'ai fait 10 œufs avec 1 litre de lait , une minute de plus de cuisson impeccable et pour les blancs j'ai monté les 10 blancs avec le temps de la recette et ils étaient super fermes on les a mangé le lendemain ils sont restés super
  • Bonjour, je suis ok avec Tonton, à mon sens, il serait préférable de le faire en deux fois. Tenez-nous au courant de votre résultat si vous doublez. Merci. bonne journée.
  • je pense qu'il vaut mieux le faire en deux fois car la recette c'est 6 oeufs et c deja pas mal
  • Bonsoir, Je l'ai doublée : 1 litre de lait entier température ambiante , 10 jaunes d'oeuf, sucre x 2, 12 minutes de cuisson reglage de base de la recette. Par contre pour les blancs.... Le résultat est correct avec 6 blancs et vous ne pourrez pas obtenir un bon résultat avec plus de blancs d'oeuf.
  • Bonsoir, Dans une des recettes proposé pour le robot Companion. Le chef déconseille fortement de doubler ou de multiplier les quantités pour chaque recette. Après faut voir!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit