Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

doubler la quantité

Bonjour, peut on doubler la quantité pour les iles flottantes ,si oui faut il rallonger le temps de cuisson ? merci

Consulter les 5 réponses à la question doubler la quantité

  • Personnellement je suis la recette, la crème je la trouve un peu trop liquide à mon goût du coup j'ai rajouté une cuillère de maïzena. Oui certainement qu'il faut rallonger le temps de cuisson, vérifier a la fin de la cuisson et si vous n'avez pas la consistance souhaitée rien ne vous empêche de rallonger la cuisson de quelques minutes, c 'est pratique car nous avons l'option manuelle qui nous permet d'ajuster la cuisson, ou l'assaisonnement.
  • Ça m interesse. J aimerais savoir combien de temps doit on prévoir en cuisson si on double les doses? merci d avance
  • Je fais en 2 fois . Super la crème anglaise , plus besoin de tourner la cuillère !
  • Bonjour' oui il faut rallonger le temps de cuisson car il y a plus de masse à chauffer pour la crème anglaise. Personnellement je rjaoute de la maizena au momont du mélange sans quoi je la trouve trop liquide. Sinon c'est une bonne recette.
  • bonjour personnellement je fais deux fois la recette car j ai deja fait et cuisson creme anglaise mitigee .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit