Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10447 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Diviser les quantites

Bonjour, je viens de recevoir mon comparion et j.ai déjà réalisé pas mal de recette, il est fantastique. Cependant, nous sommes souvent plus que trois à la maison et je voulais savoir comment adapter : si on divise les quantites par deux qu.en est-il des temps de cuisson? On divise par deux? Merci pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Diviser les quantites

  • Bonjour, idem chez moi, nous sommes 2 ou 4 à table mais je n'ai jamais changer les temps de cuisson (je ne pense pas que ce soit possible puisque il n'y a pas de choix de quantité en option comme le COOKEO MOULINEX
  • Bonjour, vous gardez le meme temps de cuisson, il ne faut pas diviser le temps par deux. Je procèdeainsi et aucun souci. vous pouvez diminuer légèrement sur certaine recette en vérifiant la cuisson mais d'autres comme le riz au lait ou les mijotés ne le nécessite pas. bonne cuisine avec le companion et bonne année!
  • Bonjour, non ne divisez pas le temps de cuisson. Il reste le même! Bonne journée et meilleurs vœux
  • Bonjour Non, on ne change pas le temps de cuisson. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit