Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

diminuer quantité

bonjour quelles sont les conséquences si on divise les quantités (par exemple : si on veut pour 2 personnes du risotto....) faut-il diminuer les temps de cuisson , ... ? merci par avance pour vos réponses. Virginie

Consulter les 7 réponses à la question diminuer quantité

  • je voulais dire bon et pas bond, je ne suis pas James...
  • Bonjour Virginie je fais souvent du risotto pour deux (parce que c'est vite fait et meilleur juste fait que réchauffé) Il faut absolument garder les mêmes temps de cuisson, sinon le riz ne sera pas assez cuit! Je te recommande, si tu en trouves, les riz spéciaux risotto, comme l'Arborio ou le Carnaroli. Si tu n'en trouves pas, préférer le riz "rond". Ces riz contiennent plus d'amidon, ce qui donne le "crémeux" du risotto. Si tu fais avec un riz long (Basmati,...), cela reste bond mais moins crémeux. Bon appétit!
  • Vous réglez votre temps de cuisson en fonction de la quantité - vous pouvez si vous voulez ouvrir le compagnon au cours de la cuisson si bon vous semble pour contrôler en cours de cuisson et vous refermez Aussitôt c'est ce que je fais moi-même .
  • Moi je trouve que mon risotto à trop de lait !
  • Merci beaucoup à vous tous pour réponses rapides. Biz
  • bonjour je viens juste d'avoir le companion pas eu occasion de l'utiliser pour la cuisson seulement en coupe légumes hier j'ai utilisé en complément le cookéo qui pour le coup vous calcule pour le nombre de personne et le poids des aliments et nickel vraiment 2 très bon produits. bon courage cordialement Anne
  • Non,le temps de cuisson est le même

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit