Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Dimensions

Bonjour, Après tous les commentaires trouvés sur internet, je suis décidée à m'offrir le robot Companion. Je voudrais juste une précision que je ne trouve nulle part. Ses dimensions, surtout sa hauteur. Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Dimensions

  • Merci pour toutes vos réponses.
  • Bonjour je peux vous donner une adresse pour l'avoir à ...€ (moins cher). Merci de me donner votre adresse mail. attention offre valable jusqu'au 6 décembre ! A bientôt
  • Bonjour, Voici les dimensions du companion : l 31 - h 35 et P 32. Il prend peu de place, il est très stable et fait très peu de bruit, c'est à peine si on l'entend tellement il est silencieux. Si cela vous intéresse, je peux vous parrainer afin que vous ayez soit une réduction de 50 euros, soit 2 cadeaux. N'hésitez pas à me transmettre votre adresse mail, si cela vous intéresse. ichouba13@gmail.com Bonne fin de journée. Sylvie.
  • bonjour alors il fait Longueur31 Profondeur35 Hauteur 32 si vous voulez je peux vous parrainer chez moulinex pour que vous et moi recevions un caroussel à épices et une balance moulinex il vous suffit de me communiquer votre adresse mail avant l'achat du robot et une fois achetez vous allez sur le site moulinex pour remplir un questionnaire et le tour est joué je vous communique mon adresse mail nortsara@gmail.com bonne fin de journée
  • Dimensions : (LxPxH en cm) : 31 x 35 x 32 donc 32 cm de haut Attention quand même: en fonctionnement il y a une émission de vapeur par le bouchon: ça ne nécessite pas une hotte, mais si c'est pour faire fonctionner juste sous une étagère ça peut faire de l'humidité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit