Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

difficulté cuisson

bonjour, depuis que j'ai le companion j'essaye de faire de la soupe pour mon bébé et après 40m dans le programme soupe1 , il y a toujours des morceaux qui sont pas mixer ....pourquoi ? merci

Consulter les 9 réponses à la question difficulté cuisson

• je vous remercie d'avoir eu le temps de me répondre , j'utilise l' ultreblade aussi et même en fin de cuisson je mixe a nouveau 3m en vitesse 12 et il y a mois mais la viande il en reste plein des morceaux ,je pense qu'il va falloir couper en morceaux plus petites au mois la viande et ca doit aller.
  • Bonjour, après le programme soupe, mixer 1 minute en vitesse 12 . Comme indiqué dans la recette n°19 "velouté courgette au kiri" (que je fais avec du Boursin ail et fines herbes pour les grands =1 délice! ??)- Bon appétit bébé!
  • les carottes sont toujours difficile à mixer avec tous les appareils ,peut être mixer après en manuel.j'achète de la purée de carottes
  • Ca dépend aussi de la dureté de certains légumes, les carottes par exemble ou les pommes de terre demandent plus de cuisson tandis que les courgettes non. Faut bien regarder les recettes .
  • Moi je n'ai aucun problème. Il faut prendre la bonne lame.
  • Bonjour Claudia Pour ma part: soit je fais des potages mais avec la lame "pétrir concasser": le mixage est plus bruyant mais efficace Soit avec Ultrablade, mais je prolonge le mixage pour un bon résultat Attention: avec carottes, suivant variétés / maturité, il vaut mieux les couper en petits morceaux avant la cuisson. Parfois, si j'ai un doute, je donne même un coup de mixage avant cuisson pour être sur d'avoir des petits morceaux qui cuisent plus vite.
  • Je fais toujours mes potages avec l'ultra blade. Quelle lame utilises tu?
  • je comprends pas je viens juste de faire 2 fois du veloute de potimarron et aucun souci. J'ai mis 800 gr de potimarron, 4 carottes, 1 oignon et 1 gousse d'ail plus 80 cl d'eau. Avec le couteau ultra blade, programme soupe 40' et c'est nickel
  • Bonsoir, Une solution serait peut-être de mixer quelques secondes à vitesse maximale, en fin de programme, avec l'ultra-blade (mais il n'est pas facile de changer d'ustensile avec un bol plein de liquide, il faut d'abord transvaser...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit