Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Difficulté à retirer l’axe du robot pour nettoyage

Bonjour, j’ai de plus en plus de difficultés à retirer l’axe du robot pour le démonter, une fois la bague de serrage enlevé, l’axe reste comme coincé comme si l’axe s’etait Dilaté....pourtant le joint et la bague de serrage sont neufs..... merci

Consulter les 3 réponses à la question Difficulté à retirer l’axe du robot pour nettoyage

  • Surtout ne pas graisser l’axe ! utilisez un dégripant ex : V33 . laissez poser une nuit puis rinçez votre axe . laissez le sécher complètement . Perso par précaution, j’ai acheter un axe complet , un joint de couvercle, que je garde au cas où !
  • moi j'aurais essayée de le graisser
  • Bonjour, j'ai eu le même problème, j'ai dû changer l'axe. Depuis il se retire parfaitement. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit