Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Différence entre programme soupe P1 et P2

Bonjour, Je souhaiterais faire des soupes moi-même, sans suivre spécialement le livre de recettes, mais je ne sais pas quel programme utiliser. Je sais que c'est le programme soupe, mais est-ce que quelqu'un sait quelle est la différence entre le programme soupe P1 et P2 ? Merci beaucoup d'avance pour votre aide, et passez une bonne journée. Cordialement.

Consulter les 5 réponses à la question Différence entre programme soupe P1 et P2

  • Le programme P2 c'est le genre minestrone si tu installes le mélangeur, C'est mixé moins fin que le velouté si tu mets le couteau ultrablade
  • bonjour dolphin, si tu choisis le programme soupe P1 c'est à dire velouté, il se peut que tu doives mixer un peu plus que le temps programmé, passes alors en mode manuel et pulse quelques coups supplémentaires
  • Bonjour moi je fait ma soupe sans le livre et je met programme soupe et elle se fait toute seule programme 2 tourne plus vite que le 1 bon dimanche
  • Re-bonjour, question posée trop tôt ... je viens de voir la réponse sur le site, alors maintenant je sais !! Bon dimanche.
  • Sa doit être la d'offense e notre moulinée et velouté je pense car moi je les fait au soup&co de moulinex

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit