Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10447 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

difference cookeo companion

bonjour, quelle est la différence entre le cookeo et le companion? pourquoi ne peut on pas cuire des gâteaux par exemple dans le companion alors que c'est possible dans le cookeo? merci

Consulter les 3 réponses à la question difference cookeo companion

  • le cookéo est une cocotte minute éléctrique, le companion un robot multifonctions... les 2 sont très complementaires!!
  • j'y ai fait de la semoule hier un regal même mon mari pas trop frind de semoule m' adit super faudra en refaire mais faut aussi le panier vapeur externe ou alors une fois dans les ramequins mettre au four a 150 30/35mn
  • christine moi je fais mes moelleux au chocolat avec mon companion,il faut acheter le varoma qui s'adapte sur le companion et je fais cuire 20minutes excelent.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit