Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10449 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

déverrouillage du bol

bonjour, on dit que le bol passe au lave vaisselle mais comment le séparer de la bague de verrouillage? merci

Consulter les 12 réponses à la question déverrouillage du bol

  • Je viens d'acheter le compagnon et je n'arrive pas à enlever le bob du robot comment enlever le bol?
  • bonsoir, référez vous page 7 de la notice : MISE EN PLACE DU BOL, DE SES ACCESSOIRES ET DE L'ENSEMBLE COUVERCLE. Aidez vous également des schémas ( derriere couverture de la notice). Bon courage.
  • Il faut dévisser la bague D5 (cliquer sur l'image pour l'agrandir) située sous le bol, après avoir enlevé le bol du corps du robot...
  • Merci à tous mais je n'ai rien trouvé sur le mode d'emploi hulottecathy.
  • Bonsoir! Il y a un mode d'emploi qui est tres bien fait et explicite, lisez le, ça va vous simplifier la vie. Bon we
  • bonjour, il faut simplement dévisser la clef située sous le bol
  • Bonjour, effectivement en dessous du bol vous pouvez dévisser la bague.
  • sufit de la deviser par dessous
  • Bonjour, la bague de verrouillage se retire en la tournant dans le sens inverse que pour le montage. l'axe rotatif peut se retirer permettant un nettoyage optimum du bol.
  • Bonjour, La bague de verrouillage se devisse,cependant si vous le lavez au lave vaisselle il faut bien le faire secher sous peine de le griller ou de voir le compteur disjoncter

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit