Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Dessert glaces ?

Bonjour ! J'hesite entre le Companion et le Delimix QC360... Peux-t-on faire des sorbets avec le Companion ? Avec la meteo actuelle, ce serait le bienvenu non ? Merci d'avance pour vos reponses !

Consulter les 6 réponses à la question Dessert glaces ?

  • idem sorbet ok avec Companion
  • attention: Delimix le panier vapeur est apparemment en plastique, comme sur le Thermomix. Scandaleux sur des objets à 600 € et 1000 €. Sur Companion, il est en inox.
  • Et un des avantages avec le compagnon c'est qu'il est silencieux, et plus beau, et de plus grande contenance, et...
  • Bonjour, oui on peut faire des sorbets avec des fruits frais, bien nettoyés coupés en morceaux et déposés au congélateur 2 où 3 h puis mixer (c'est très simple et très bon) où aussi, avec des sachets de fruits exotiques achetés en grandes surfaces ; je suis très contente de ce Companion et je vous invite à en acheter un.
  • OUI JE CONFIRME VOUS POUVEZ FAIRE DE LA GLACE
  • bonjour, je ppssède le COMPANION et effectivement on peut faire des sorbets. J'en ai fait à la Mangue, framboise, elle sont extra. Vous mettez 500 g de fruit un blanc d'oeuf et 60 gr de sucre glace. c'est un délice

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit