Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Démonter couvercle Companion xl

Bonjour,

je viens de m'offrir un Companion xl (modèle hf80b810) et je voudrais démonter les joints du couvercle pour le nettoyer mais je ne trouve pas l'astuce et j'ai peur en forçant de l'abîmer...j'ai trouvé des vidéos pour démonter le couvercle des précédents modèles de companion xl mais celui-ci a visiblement un joint supplémentaire et pour ce modèle je ne trouve rien. Je pense qu'il s'agit du même système que les companion dernière génération.

Un petit coup de pouce ne serait pas de refus pour me faciliter le nettoyage de ce petit Companion qui me plaît beaucoup!


Merci d'avance et bon week-end.

Consulter les 2 réponses à la question Démonter couvercle Companion xl

  • Le couvercle de mon companion s"'ouvre en 2 pour le nettoyage il suffit de tirer la partie intérieure et la remettre ensuite c'est très facile et le joint est très propre

  • C'est bon j'ai trouvé la solution, il fallait juste oser tirer un peu ver soi ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit