Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

demontage du bol

Bonjour, j'ai eu le companion pour noel et je voulais savoir si le bol se démontait pour le lavage Bonne journee Merci

Consulter les 18 réponses à la question demontage du bol

• La partie blanche ne peut pas s'enlever.
  • Merci a tous et Gilly28 je n'ai pas trouvé la question et de plus si ma question vous dérangeait il ne fallait pas y prêter attention
  • merci mais c est que la partie blanche en bas peut s enlever
  • oui, il faut bien sûr lire la notice ! c'est important pour la première utilisation.
  • Tout est expliqué dans la notice
  • Oui, il faut appuyer en dessous des poignées pour l''enlever...
  • Bonjour Le bol je le met pas au lave vaisselle c'est vite lavé Bonne fin de journée
  • Ce qui est gênant c'est que le démontage est expliqué dans le mode d'emploi à savoir que le bol passe au lave vaisselle en ayant au préalable retirer l'axe et l'écrou qui eux se nettoient à la main. Vous n'aurez aucun souci... Je le lave très souvent de cette façon. Idem pour le couvercle que je désolidarise... On peut également retirer le joint du couvercle et le remettre après passage au lave vaisselle... Donc lisez bien votre mode d'emploi. Cordialement
  • Bonjour oui le bol se démonte pour le laver et il se démonte en appuyant sous les deux poignets et on soulève

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit