Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10486 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Démontage du bloc couvercle après rapage

Bonjour, je n'arrive pas à démonter le bloc couvercle lorsqu'on se sert des râpes? J'arrive a retirer le joint mis pas à dissocier le couvercle pour le lavage. Peut etre est ce normal. Merci de vos réposnes

Consulter les 7 réponses à la question Démontage du bloc couvercle après rapage

• Bonjour merci à Evelyne pour la question et merci à Pierrot pour la réponse. J'ai aussi cherché un moment pour essayer de démonter le couvercle. Bonne journée
  • Je pense que c'est normal moi non plus je n' arrive pas non plus à le retirer Cordialement.
  • Le couvercle est en 4 morceaux D'abord, il faut enlever le bouchon vapeur E1 Il faut retirer le joint gris. E4 Puis on désolidarise les deux autres parties, (moi je tire dessus, ça ne me fait pas peur, mais la première fois, je me rappelle que j'hésitais. Je sais que certaines personnes utilisent la spatule, ce n'est pas mon cas) E2 et E3 Ensuite ça se lave bien au lave vaisselle ou à la main
  • Bonsoir Evelyne le couvercle de l'accessoire "rapes" ne se démonte pas, il pivote simplement pour s'adapter à gaucher / droitier
  • je n'ai pas de rapes mais pour démonter le couvercle : enlever le bouchon enlever le joint et mettre le couvercle bien à plat pour tirer, je n'utilise pas le manche de la spatule comme indiqué dans la notice. C'est vrai que c'est parfois un peu dur mais c'est le même systéme que pour le couvercle du soup & co et il a résisté.
  • merci de vos réponses
  • bonjour Pour Arto: ceci correspond au couvercle "de base", mais différent pour le couvercle des rapes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit