Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10439 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Démonstration près de chez vous

Bonjour, Savez-vous si de nouvelles démonstrations sont prévues, car le calendrier présent sur le site s'arrête au mois de juin ? Je vous remercie

Consulter les 6 réponses à la question Démonstration près de chez vous

  • Merci à tous pour vos réponses/commentaires.
  • Par contre il ne faut pas hésiter à aller voir sur Facebook il y a plusieurs groupes sur le companion avec partage de recettes très pratiques ;-)
  • Bonsoir les démos sont normalement notées sur le site moulinex mais comme je disais ils ont arrêté pour le moment, je suppose étant donné qu'un nouveau va prochainement sortir.
  • Il existe des démos .....super. Ou cela se passe t il j en ai vraiment. Besoin .....jee l utilise que trop rarement je suis des Ardennes 08000 Charleville Mézières merci de me repondre
  • Bonjour pas pour le moment car ils vont en sortir un nouveau modèle donc je pense qu'ils attendent le lancement du nouveau. Cordialement
  • Bonjour, je ne savais pas qu'il existait des démonstrations

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit