Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Demo Companion

Bonjour je suis interressée par le Companion, mais je ne l'ai pas vu a l'œuvre. Est-ce que quelqu'un serai ok pour faire une demo? Je suis à Poissy 78. Bugeon.E emiliebugeon@hotmail.com

Consulter les 6 réponses à la question Demo Companion

• Bonsoir Il semblerait d'après le post ci dessous que des démonstrations soient organisées par Moulinex, mais je ne connais pas les horaires et lieux. Peut être se renseigner chez Darty ou au service consommateur Moulinex ? http://entraide.cuisinecompanion.moulinex.fr/forum/MOULINEX-/Cuisine-Companion/Demonstration/1792384/310189
  • Désolée mais je suis à Nice dans le 06. J ai le compagnon depuis presque 1 an et je suis toujours aussi entousiaste, je vous le recommande !
  • Bonjour Emiliebugeon; J'habite l'île de Noirmoutier à l'occasion;si vous venez en vacances...
  • Bonjour, moi aussi j'aimerais bien, je suis à Nice. Je suis curieuse nottament pour les véloutés et les pâtes à pain et gâteaux.
  • Désolé moi je suis a Arillac mais je peux te dire que je ne m' en passerais pas je le prend même en vacances il est trop bien tu peux faire un repas complet en peu de temps
  • Dommage cela aurai était avec plaisir mais je suis à Marseille.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit