Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Demande pour être parrainé

Bonjour Je vais bientôt m offrir le companion,et sur les groupes ou je suis je lis beaucoup qu'on peut être parrainé pour avoir des réductions.comment fait t'on ? Dans l attente de vous lire je vous souhaite une agréable journée Cordialement Rachel

Consulter les 7 réponses à la question Demande pour être parrainé

  • Je cherche également un parrain snip.77@hotmail.fr Merci d'avance.
  • Il faut qu'une personne qui a le companion t'envoie l'offre de parrainage moi je peux si tu veux mais il me faut ton adresse mail
  • Bonjour Bibou Vous pouvez me joindre sur pierre.froment@gmail.com. Mais attention: faites vous parrainer AVANT l'achat...
  • Bonjour, N'hésitez pas à m'envoyer votre adresse mail à cette adresse dd.dub@wanadoo.fr pour que je puisse vous parrainer (si votre achat n'est pas immédiat, envoyez moi cette adresse quand vous serez sûr de votre achat). Cordialement.
  • Bonsoir J'ai vue qu'il fallait l acheter dans les 15jours ou je trouve un parrain ou marraine seulement je ces pas quand exactement je vais l acquérir??
  • Bonjour, J'ai ce robot, vous pouvez m'envoyer votre adresse mail pour que je puisse l'inscrire dans ma liste des personnes à parrainer. Cordialement. dd.dub@wanadoo.fr
  • bonjour il faut trouver une personne qui possède un companion et vous parraine. bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit