Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10439 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Demande de parrainage

Bonjour , j'aimerai acquérir un COMPANION , est il possible de bénéficier d une offre de parrainage ? d'avance merci

Consulter les 7 réponses à la question Demande de parrainage

  • Bonsoir, pour bénéficier d'une offre de parrainage, vous devez être "recommandé" par quelqu'un déjà inscrit. Si vous souhaitez le faire, vous avez la possibilité de m'envoyer votre mail. Je ferai alors de suite une demande auprès du site qui vous renverra un mail. Alors vous pourrez profiter de cet avantage pour votre achat. Après ce-dernier, vous devrez remplir un formulaire sur le site pour valider mon parrainage. C'est gagnant-gagnant. Si vous me choisissez, merci d'avance...
  • Bonjour oui vous pouvez être parraîné Envoyez votre mail à toimoi65@live.fr et tout se fait en suivant..juste à ne pas acheter le companion avant de recevoir le lien de parainage que je vous enverrais A bientôt
  • Bonjour oui vous pouvez être par aîné Envoyez votre mail à toimoi65@live.fr et tout se fait en suivant..juste à ne pas acheter le companion avant de recevoir le lien de parainage que je vous enverrais A bientôt
  • bonsoir blune65, je pourrais vous parrainé si vous donnez votre adresse email. jean-paul
  • Oui... Il.me faut votre mail... Vous recevez un mail avec un lien où vous vous inscrivez puis vous achètez votre robot et vous finalisez...
  • bonsoir pas de problème suffit de me donner votre mail je vous parraine vous recevez un mail et vous achetez le companion et on a des cadeaux toutes les deux. Il vous suffit une fois après achat compléter vos infos sur le mail reçu et attendre quelques semaines et à nous les kados.
  • moi je suis d'accord pour te parrainer comment dois t'on faire mon adresse mail thrse.gilbert@sfr.fr

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit