Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Demande de livre en français

Bonjour on m à envoyé le livre de recette en italien !!!! Ou le trouver en français svp merci

Consulter les 7 réponses à la question Demande de livre en français

• Vous adresser directement au service consommateur ,le personnel est très aimable. Et très compétent.
  • Je pense que vous pouvez l’avoir sur « google » en donnant le nom, n° ,etc. amicalement
  • Service consommateurs MOULINEX 09 74 50 10 14 (prix d'un appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h à 19h
  • Bonjour contacter le service consommateur pour en avoir un en francais
  • IL FAUT LE RETOURNER ET DEMANDER QU'IL VOUS L4ADRESSE EN FRANçAIS SANS PAYER DE FRAIS
  • Bonsoir, moi je l avais télécharger gratuitement sur internet avant d avoir le compagnion il suffit de chercher un peu...sans oublier de marquer PDF
  • Demandez directement à moulinex C'est ce que j'ai fait et j'ai reçu le livre rien qu'en français très rapidement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit