Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

demande d`avis

bonjour, que pensez vous du companion de moulinex? avis général et détaillé. merci

Consulter les 6 réponses à la question demande d`avis

  • Bonjour, J'ai acheté le Companion en mars dernier, après mûre réflexion, vu son prix. Mais je ne regrette rien. Je suis plus que satisfaite de mon achat. Je me sers de toutes ses fonctions (mon seul regret : il ne râpe pas les légumes, ce qui m'oblige à conserver mon blender et cela encombre mon mini plan de travail, mais bon... on ne peut pas tout avoir !) J'adore les soupes et j'en fait une fraîche chaque jour, rien que pour moi. Je confectionne plein de crèmes desserts, ce qui m'économise pas mal d'argent, idem pour les pâtes à pain (mais le companion ne les cuit pas, dommage !) et pâtes à gâteau. Je m'essaie maintenant aux plats mijotés, avec des résultats plus ou moins heureux, mais je m'améliore. Dernièrement, j'y ai fait ma fameuse sauce bolognaise et, ma foi, elle n'était pas mal du tout. Bref, le companion répond à mes besoins et à mes envies, c'est tout ce que lui demande. Bien à vous
  • bonsoir, je projette d'acquerir un companion. j'ai fait une "étude de marché", bien documenté et complète (avis, essais, comparatifs...) ses 'concurrents' ne donnent pas des avis positifs de qualité, pour des raisons diverses,. à l'exception de l'excellent TH 5 qui coute... 1149 EUR. TH et companion ne sont pas tout à fait pareils = il faut défin ses besoins avant l'achat. personnellement, je trouve le companion polyvalent (plusieurs couteaux/accesoires) facile à manipuler, intuitif ! et très esthétique....et les gens disent qu'il est silencieux. d'autre part, je n'aurais pas d'utilité à une cuisson "par étages"et...je tiens à pouvoir l'acquerir dans le commerce. bref = mon choix est fait depuis un certains temps ;)le companion est le robot cuiseur polyvalent, intuitif et sympa que je cherchais ! entre-temps, vous pouvez faire un "tour" sur ce site = sur les avis d'utilisateurs : généraux et détaillés, très nombreux. bien à vous patt
  • Bonjour, je tenais tout d'abord à vous remercier pour vos remarques et commentaires qui m'ont permis de confirmer que le companion de moulinex était fait pour moi. A peine acheter je me suis lancée pour réaliser de la confiture, de la compote de pêche et de pomme, de la sauce bolo, ... bref c'est que du bonheur et je ne regrette en aucun cas mon achat encore merci et bonne journée
  • moi aussi je l aime il économise mon temps précieux je fais du riz au lait je n est pas fais de flans je vais en faire il faut se donner les recettes c est agréable la béchamel est bonne chaque appareil a ses fonction j ai la cocotte cookeo que j aime aussi beaucoup pour faire les plats rapidement merci pour vos message bonne continuation pascalyne
  • bonjour je suis très contente de mon robot hier riz au lait, enfin moi je voulez depuis très longtemps l autre robot mais très cher pour moi, bien sur des que le compagnion est sortis je me le suis acheter a 67ans que du bonheur? BON ACHAT CORDIALEMENT PASCALYNE
  • je suis heureuse c est bien dommage de ne pas avoir eu internet ne n aurai pas acheter des bêtises alors bonnes recettes cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit