MgicMajid
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
J'ai acheté le Companion en mars dernier, après mûre réflexion, vu son prix. Mais je ne regrette rien. Je suis plus que satisfaite de mon achat. Je me sers de toutes ses fonctions (mon seul regret : il ne râpe pas les légumes, ce qui m'oblige à conserver mon blender et cela encombre mon mini plan de travail, mais bon... on ne peut pas tout avoir !)
J'adore les soupes et j'en fait une fraîche chaque jour, rien que pour moi. Je confectionne plein de crèmes desserts, ce qui m'économise pas mal d'argent, idem pour les pâtes à pain (mais le companion ne les cuit pas, dommage !) et pâtes à gâteau. Je m'essaie maintenant aux plats mijotés, avec des résultats plus ou moins heureux, mais je m'améliore. Dernièrement, j'y ai fait ma fameuse sauce bolognaise et, ma foi, elle n'était pas mal du tout.
Bref, le companion répond à mes besoins et à mes envies, c'est tout ce que lui demande.
Bien à vous