Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Demande d'avis en vue d'un achat

Bonjour, J'envisage d'acheter un companion...mais j'hésite: Je n'aime pas beaucoup cuisiner (sauf les desserts !) Je n'ai pas beaucoup de temps, mais je veux faire à manger moi-même et n'achète jamais de plats préparés...pensez vous que le companion est fait pour moi? merci pour vos conseils

Consulter les 20 réponses à la question Demande d'avis en vue d'un achat

• De plus, cuve du Companion nettement plus grande, et panier vapeur en inox au lieu du plastique, tout ça pour 30 à 40% moins cher et sans passer par la case "conseillères". Il n'y a pas photo...
  • Bonjour, le thermomix est plus bruyant et, pour moi, c'était un paramètre important car j'ai une amie qui ne supporte pas le bruit du couteau qui tourne toujours sur le thermomix. Sur le thermomix, les recettes sont préenregistrées donc pas besoin de livre et il a la balance intégrée (avec le companion, on peut négocier une balance et on pose le bol du companion dessus, c'est très simple). Oui, on peut faire des plats mijotés avec le companion sans problème. A mon avis, le companion est très bien et beaucoup plus abordable., quand même 440 euros de moins, ça n'est pas une petite somme.
  • Merci beaucoup pour vos réponses....et que pensez vous du thermomix par rapport au companion: Plus cher mais vraiment meilleur ? Autre question est-ce qu'on peut faire des plats mijotés avec le companion et enfin savez vous en quel plastique sont faits les accessoires et le couvercle du companion (Pas de Bisphénol...??) Merci
  • j 'avais perdu le gout de cuisiner et maintenant avec companion je m 'y suis remise sans problème c 'est tellement plus facile avec lui par exemple je met une poignée de vermicelle ,une boite de tomate et voilà un super velouté
  • Bonsoir, si vous aimez faire la vaisselle, alors oui cet appareil est fait pour vous !!! Bon we
  • Bonjour, c'est un super produit, gain de temps, plats délicats que je ne me risquait plus à faire réussi à chaque fois !!(genre crème anglaise) N 'hésitez pas faite vous plaisir !
  • Sans aucune hésitation : FONCEZ!!! Je suis assez bonne cuisinière et pourtant je ne regrête absolument pas mon companion que j'ai depuis janvier 2015. Il me facilite la vie pour beaucoup de chose (mouliner une purée, pâte brisée, sablée, riz au lait...)
  • Si ton frigo est bien garnit ainsi que ton placard tu trouveras toujours de quoi faire et rapidement la prise en main est facile et tu peux aussi adapter tes propres recettes ,et pour les desserts il est parfait ,pour les.plats j ajuste au fur et à mesure de mon utilisation ,je travaille à la.maison il me fait gagner un temps précieux ,nous sommes 5 et sa capacité est idéale
  • Je ne cuisinais presque pas avant, je me suis mis à faire de plus en plus de choses, desserts bien sur mais aussi un bourguignon, un couscoius, etc, beaucoup de choses que je n'aurais jamais essayé avant, là, c'est le robot qui bosse, une fois la recette lancée ça cuit tout seul, ça remue tout seul, un vrai bonheur...
  • Bonjour, je ne suis pas fine cuisinière et la cuisine n'a jamais été une vraie passion. Mais depuis le companion je m'éclate et ré rate plus rien alors pas d'hésitation. Bonne fin de journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit