Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10439 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Découpe Légumes

Bonjour voilà j hésite à équiper mon compagnon des disques découpe légumes. Alors pour ceux ou celles qui en ont fait l achat est ce efficace ? Nettoyage facile ? Ou les rangez vous ? Est ce facile à installer ? Merci pour vos réponses et bon week-end !

Consulter les 5 réponses à la question Découpe Légumes

  • Bonjour, j'ai acheté les disque découpent légumes. Je ne regrette pas mon achat. Oui le nettoyage est facile. Il y a un support fourni pour ranger les disques, et on peut ranger l'ensemble dans le panier vapeur; Bon weekend.
  • Bonjour, j'ai acquis le découpe légumes. Très efficace, facile à nettoyer, pour le rangement tous est prévu, support pour les lames qui se range dans le panier vapeur interne le couvercle se range par dessus le panier vapeur interne et hop ds le placard. Super !
  • Bonsoir à toutes merci pour vos conseils ça y est j'ai passé ma commande. Bonne soirée à vous
  • J'ai eu du mal à me les procurer mais ça y est, je les ai, et j'en suis ravie.
  • Bonjour. J ai acheté les râpes il y a tout juste une semaine. Pour répondre à vos questions. oui c est très efficace. Niveau nettoyage pas de souci de l eau et du savon avec une eponge. Je les range dans une boîte haribo(boite transparente a bonbons). Super facile a installé. Produit cher mais super efficace. Je recommande. Bon week end à vous aussi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit