Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10456 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

decoupe légumes

bonjour j 'envisage d 'acheter le découpe légumes l 'avez vous déjà et qu 'en pensez vous merci

Consulter les 10 réponses à la question decoupe légumes

• Bonsoir, Je viens seulement d'acquérir le companion. Le découpe légumes n'était plus en stock en magasin. J'attends également des avis et je verrais en été quand il sera très utilise pour les salades.
  • Bonsoir' Moi non plus je n'est pas le decoupe legumes
  • Bonjour, J'ai hésité entre le Companion et son concurrent qui lui l'avait. Je ne me voyais pas avec un robot de ce prix et garder mon ancien juste pour le découpe légumes. Je l'ai donc acheté. C'est très bien malgré le prix. C'est cher pour 3 râpes. Mais comparé à son concurrent, çà vaut quand même le coup. Par contre je n'ai pas acheté l'accessoire vapeur qui à mon avis n'est pas nécessaire. Je continue avec mon autocuiseur. .
  • bonjour je n'ai pas le découpe légumes
  • Oui je l'ai, mes enfants me l'ont offert et j'en suis très satisfaite.
  • bonjour j'ai u de la chance de pouvoir profiter de la promo et suis très contente
  • non et je n'envisage pas de l'acheter, car déjà je le trouve cher ,tout comme le cuit vapeur , ils pourraient faire un prix pour ceux qui ont déjà le nini car à force d'en rajouter on va arriver au même prix que le thermomix
  • merci beaucoup de vos reponses
  • Bonsoir Moi acquis et super bien
  • Bonjour Crasybabsy Je peux vous parrainer si vous voulez. Envoyez moi votre mail. voici le mien : gecayani@hotmail.fr . Nous recevrons chacune une balance et un carrousel à épices. Offre valable jusqu'au 31 janvier. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit