Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10419 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Débutante

Bonsoir' je viens de m'offrir le cuisine compagnon ' je pensais trouver un peu plus de recette de pain , pain de campagne pain aux olives pain baguette par exemple . Pensez vous qu'avec ma propre recette je peux la faire dans mon cuisine compagnon ? Merci . Par ailleurs existe t il un site ou trouver ses d'autres recettes avant de me lancer j'aimerai tout savoir , je vous en serai reconnaissante merci énormément bonne soirée !

Consulter les 12 réponses à la question Débutante

  • J'ai réussi mes baguettes de pains j'ai même fait la photo que j'ai envoyé sur le site compagnon elle sont magnifiques sur ma lancé j'ai fait un cake au citron un peu de ma recette et beaucoup de compagnon je vais après essayer un velouté choux fleur champignons mais je n'ai pas de poireaux et là où je suis je dois faire 10 km allé et 10 retour alors je vais agrémenter à ma façon avec des échalotes et on verra quoi d'autres je ne REGRETTE PAS cet achat et je vous remercie de m'avoir donné confiance pour me lancer . J'espère qu'un jour ce sera moi bonne journée à tous !????
  • Bonjour, Pour ma part, j'ai souvent réalisé des recettes prises sur le site "marmiton" (qui propose en plus parfois des recette au Companion) Bonne prise en main avec cet appareil qui vous deviendra vite très utile. bonne cuisine . Cordialement
  • vous etes des amours alors je me lance ........et je vous tiendrez au courant merci les compagnons du compagnon???
  • Vous trouvez des recettes pour le companion sur le site 750g, Vous pouvez adapté vos recettes au companion sans problèmes, je le fais régulièrement toujours avec succès, car il est très simple d'utilisation!! Amusez vous bien, bonne cuisine
  • Bonjour, Moi j'ai fait une recette qu' on doit normalement faire à la main,et j'ai réussi à le faire au companion!!cordialement
  • J'ai bien posé cette question , j'attends des réponses merci
  • Bonjour Vous trouverez des recettes sur le site du companion pour les recettes de pains je pense que vous devez tester Cordialement.
  • Merci pour les précisions de légumes surgelés demain je vais faire mes courses en fonction de ! Et merci pour les félicitations !
  • Pour information :les veloutés, je tiens à vous préciser que je met tantôt des légumes surgelés, soit n'importe quel légumes frais et les potages sont délicieux !!! Plein de vitamine et à la texture de notre choix (idéale pour faire manger tous les légumes aux enfants) BRAVO POUR VOS BAGUETTES !
  • Bonjour! Bien sûr vous pouvez adapter vos recettes, il existe bien d'autres recettes, il suffit d'aller sur le site de companion Moulinex où d'aller sur un moteur de recherche. Salutations

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit