Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Debordement

bonjour J utilise mon companion depuis 10 mois avec aucun problèmes jusq à présent mais depuis 1 mois les liquides débordent.d abord les soupes même si Je diminue la quantité de liquide et même Ma purée avec seulement 500g de pommes de terre et peu de lait pourtant ça déborde pendant la cuisson et en plus le couvercle est beaucoup plus difficile à nettoyer merci

Consulter les 6 réponses à la question Debordement

  • Si vous l'utllisez beaucoup, le joint est peut être usé. Pensez à bien l'enlever à chaque netoyage. S'il reste des résidus, il ne fait peut-être pas son rôle... Sinon, contactez le SAV
  • est ce que votre couvercle est bien clipsé, couvercle et la partie centrale à voir avec le service après vente avant la fin de la garantie moi çà ne m'est jamais arrivé
  • je pense que le joint du couvercle est à changer voir pour commander un joint dans les pieces détachéees ou voir le sav
  • Votre problème,viens du couvercle. soit le nettoyage est insufisant ,soit le joint est user. l'ètanchèinte ne dèpend que de ce problème.
  • Ce n'est effectivement pas normalement, il faudrait peut être se rapprocher du SAV. Si cela fait 10 mois que vous l'avez il est encore sous garantie. Il faudrait le faire voir au SAV avant la fin de garantie.
  • d'abord êtes vous sûr de ne pas dépasser les quantités prévues dans les recettes ? Le lait se met après la cuisson vapeur des pommes de terre, donc cela ne peut pas déborder. Enfin, le couvercle se lave facilement si vous retirez la partie centrale qui s'enlève sans difficulté, une fois enlevé le caoutchouc. Bonne cuisine,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit