Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Déçue!!!Recettes ratées!!!!!!!!!!!

Bonjour Cela fait quelques temps que j'ai le Companion Moulinex et je dois dire que je suis déçue! Toutes les recettes que je prépare, surtout celles à base de riz (ex. riz à la milanaise) sont pâteuses de chez pâteuses. C'est un aggloméré de riz vraiment pas appétissant, pourtant je suis la recette à la lettre. Je me dis que pour le prix j'imaginais cela autrement. Comment se passe vos recettes?? Sont-elles réussies,??Qu'est-ce-que je fais mal?? Merci Viviane

Consulter les 9 réponses à la question Déçue!!!Recettes ratées!!!!!!!!!!!

  • Bonjour, il se peut que vous ayez laissé le mode maintien au chaud, qui continue la cuisson et qui fait que le mélangeur continue lui aussi à tourner, ce qui fait au bout d'un moment de la bouillie. Cela m'est arrivé avec une recette de One pot pasta. Mon conseil, des que votre companion sonne la fin de son programme, il faut servir le riz ou éteindre votre robot.
  • Bonjour Essayé peut être avec le riz long uncle ben s Rien à voir mais un jour je l ai fait à l eau je l ai oublié un bon moment après et il n était pas du tt collé.depuis j utilise celui ci Pour le companion mis à part le risotto je n ai pas fait d autre recette avec du riz.
  • je pense qu'il faut s'habituer a travailler avec le compagnon , moi je suis pleinement satis fait
  • Bjr,Viviane Je l'utilise depuis peu mais ce week-end j'ai fait une confiture de prunes extra Maintenant à voir pour la suite
  • Je pense que la qualité du riz u est pour quelque chose .... Je n'ai jamais eu de problème !
  • Merci pour vos réponses, oui je ferais attention à mon riz c'est vrai que j'utilise celui que j'ai à la maison. C'est soit du bastami soit du thaï, mais pour les risotto c'est bien évidement du spécial risotto.
  • Bonjour Viviane, Je n'ai pas encore testé les recettes de riz, j'utilise surtout pour faire des pates brisées, de la ratatouille, flans de légumes, fougasses, pains viennois quiches, pesto, poulet tomates champignons. Est ce que la qualité du riz y est pour quelque chose ?
  • Bonjour moi pour le riz je ne met pas le bouchon. Après pour des autres recettes j'ai déjà u des ratés ex: pour les lentilles ce n'était pas assez cuit et beaucoup trop d'eau donc j'ai recommencer en ne mettant pas le bouchon et moi d'eau et après c'était parfait. Par contre aujourd'hui je m'en sers beaucoup plus pour la pâtisserie.
  • Bonjour, Personnellement j'ai fait un risotto ce week end et c'était parfait! Tout dépend du riz que vous preniez...Vous avez bien pris celui qui est marqué dans la recette?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit