Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10449 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

De la glace

Bonjour, je suis débutante et j'aimerais trouver la recette pour faire de la glace à la banane avec mon companion . merci

Consulter les 7 réponses à la question De la glace

  • Merci de ton retour !!!
  • Bonjour Filoubel. C'est du bonheur quand les enfants se régale. Bonne journée.
  • Bonjour Pierrot et Fanette, j'ai fais les glaces et mes enfants se son bien régalé. Merci à vous et bonne journée.
  • Bonjour Filoubel. Donne nous de tes nouvelles. Je pense comme Pierrot on aime avoir ce que pense les autres de nos conseils et puis si tu as eu une déception ou encore que tu aurais améliorer la recette on serait content de suivre tes suggestions. Bonne popotte*
  • Bonjour Pierrot et Fanette, je vous remercie pour vos recettes je vais essayer ce week-end .Bon week-end à vous
  • Bonjour, J'en ai fait la semaine dernière... un regal ! Voici la recette Ingrédients pour 6 personnes 600 g de bananes pelées, 60 g de sucre, 1 yaourt nature Préparation : Prévoir de mettre la veille, les bananes pelées et coupées en petites rondelles au congélateur. Le lendemain, mettre le sucre dans le bol et mixer 15-20 secondes à vitesse maxi (on obtient du sucre glace). Ajouter les rondelles de bananes congelées et mixer 15 secondes vitesse 8 Ajouter le yaourt et mixer 40 secondes vitesse 5-6 et encore quelques secondes à vitesse 8. Dites moi en des nouvelles.n