Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10445 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

De la glace

Bonjour, Est ce que l'on peut faire de la glace directeemnt à partir des fruits congelés versés dans le bol et mixés au maximum, selon le principe de TM31? Merci

Consulter les 20 réponses à la question De la glace

  • Oui, avec sucre glace , 1 blanc d'oeuf et en mode pulse au début
  • Je n'en sais rien. Je n'ai jamais essayé.
  • Bonjour, il suffit de mettre la lame a pétrir concasser des fruits congelés un peu de sucre et c'est parti!!!par contre n'hésitez pas à prendre les recettes de sorbets du thermomix et de les faire avec votre companion.
  • bjr, oui oui, moi j'ai acheté des fruits exotiques congelés et j'ai suivi la recette du sorbet, je crois aux fruits rouges, par contre, il faut au moins doubler la dose de fruits nécessaires car avec celle indiqué, je crois 300gr, je n'ai pu faire que 6 boules de glace!! sinon, c'était super bon!
  • Oui il est tout a fait possible de faire des glaces ou des sorbets dans Companion en utilisant la lame adéquat.
  • Bonjour, J'ai fait un sorbet melon et c''est excellent! même base que pour Thermomix Melon coupé en cubes et mis au congélateur, puis, après il faut sortir le melon congelé, le mettre dans le bol avec le couteau, mixer et ajouter du sucre glace. Dès que c'est mixé il faut le remettre de suite au congélateur s'il faut attendre la fin du repas. Quant à moi je l'ai servi de suite avec des tranches de melon émincés accompagnés de jambon de Bayonne, c'est succulent! Bon appétit. Lorka
  • Bonjour Oui effectivement en rajoutant un blanc d œuf, j en ai fait hier et elle est delicieuse
  • oui avec le couteau pour pétrir-concasser et la fonction pulse. Il existe une base de recette dans le livre (dessert n°75). je remplace le sucre par de l'aspartam et le sorbet est excellent
  • Bonjour , je pense que tu peux en faire, j'ai vu une video avec des framboises surgelé
  • Bonjour Tout à fait, même principe fruits congelés à mixer avec un blanc d'œuf et un peu de sucre selon vos goûts. Personnellement je sors mes fruits 5-8min avant de mixer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit