Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10429 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

De la glace

Bonjour, Est ce que l'on peut faire de la glace directeemnt à partir des fruits congelés versés dans le bol et mixés au maximum, selon le principe de TM31? Merci

Consulter les 20 réponses à la question De la glace

  • oui sans problèmes, j'ai testé avec des fraises congelés ( 500g), un blanc d'oeuf et 60g de sucre glace : pulse 1min30 puis vitesse 12 30 secondes et c'est prêt!
  • J ai voulu faire une fougasse malheureusement on dirait un sablé plutot qu une pate a pain pourtant j ai suivis la recette ......
  • Bonjour, oui, c'est tout à fait possible, même principe que le TM31, mais je trouve que la glace ne se garde pas longtemps. il faut la consommer immédiatement car elle est très vite à l'état liquide.
  • oui pas de soucis avec un blanc d oeuf et du sucre ;je rajoute un soupçon de crême fraîche pour la glace à la fraise ,cest plus onctueux.
  • Bonjour . Bien sur ! je mets le bol 2 heures avant dans le réfrigérateur , un blanc oeuf , sucre et c'est parti . j'ai la chance d avoir des framboises au jardin et c'est cette glace que je fais le plus souvent .
  • oui bien sur , on peut faire de délicieux sorbets avec le companion . les recettes du TM31 s'adaptent parfaitement sur le moulinex . j'utilise les fruits de saison : pommes poires agrumes fraises melon etc...
  • Oui tout a fait,je l'ai fait avec des framboises et des peches, un regal!
  • Bonjour oui vous pouvez faire de glaces moi je sors mes fruits 5 men avant de les mixer.
  • oui mais a consommer de suite
  • oui mais a consommer tout de suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit