Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

De l'aide, des idées recettes

Bonjour Je désire trouver de l'aide mais aussi aider. Partager des recettes merci

Consulter les 8 réponses à la question De l'aide, des idées recettes

  • Je l'ai depuis trois jours. Pour instant j'ai fait : blanquette de dinde, mayonnaise, tarte aux poireaux (j'ai pris la recette de la quiche et changé les lardons pour des poireaux), flan noix de coco et en ce moment le sauté de porc mijote. La blanquette était très bonne, la mayonnaise il faut que j'affine, la tarte aux poireaux délicieuse. Quant aux flans ils sont trop chauds pour être mangés mais sentent très bon.
  • je l'ai depuis noël et j en suis ravie. tout ce que j'ai essayé était réussi .chouquettes(extra), velouté d'asperges (trop bon) blanquette de veau (différente de celle que je faisais avant mais bonne aussi) encornets à l'américaine (bon) verrine de saumon et ce soir ce sera soupe de légumes. je trouve ce robot extra!!
  • encore moi pour vs donner mes impressions : alors la purée " J'ADORE !!!!!" après je pense que le résultat peut être différent suivant la pomme de terre utilisée .... le sorbet framboise : trop bon aussi , vraiment très rapide à réaliser trop cool pr cet été ..... le petit "hic" on trouve un peu plus les petits grains mais c'est la framboise.... par contre je l'ai congelé qd même car un peu trop en quantité à voir ???
  • Bravo Crapule !
  • Vous pouvez aller sur le site: www.cuisine-compassion.fr, vous y trouverez quelques recettes pas mal sinon chercher sur internet des recettes spéciales compassion, vous trouverez sur différents blogs
  • idem et je l'utilise bcp déjà à midi test pour purée et sorbet framboise .....HUM
  • Moi aussi je l'ai depuis Noël et aimerais pouvoir échanger des recettes.
  • Moi aussi .Je n'ai mon Compagnon que depuis 5 jours. Au plaisir déchanger

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit