Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

D'autres recettes?

Bonjour, mon companion et moi, c'est une histoire récente, et je suis loin d'avoir exploré tout le livre de recettes. Mais je me demandais: Hormis les recettes du livres, et celles "de nos grands-mères", y'a t il un site où d'autres recettes sont proposées? (j'ai vu qu'avec 750g, il y en avait, et j'ai fait le velouté de courgettes au kiri, mais il est aussi dans le livre...) merci!!

Consulter les 6 réponses à la question D'autres recettes?

• Les recettes de thermomix et du i kooking vont aussi
  • Super!!!Je vous remercie infiniment!!
  • ou bien vous allez sur facebook et dans l'onglet recherche vous tapez le nom du groupe qui est : nini : companion moulinex cuisine & co et vous demandez à être ajouté car c'est un groupe fermé. Et là encore des tas de recettes
  • sur google vous trouverez d'autres. Il suffit de taper recettes companion ou bien " lapin au companion " boeuf au companion " etc......
  • Il y a plusieurs groupes réservés à la cuisine avec le companion - Cuisine Companion , nos idées recettes est l'une de celle là
  • Bonjour, oui si vous allez dans Play Stor vous pouvez télécharger des sites avec des recettes pour le companion. Voilà. Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit