Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

cuve qui se bloque

bonsoir, j'ai un problème lorsque je veux enlever la cuve du socle. Elle se bloque sur un côté, ce qui fait que nous devons être à deux pour pouvoir l'enlever !! Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? Sinon je vais être obligé de l'amener à réparer. Merci

Consulter les 4 réponses à la question cuve qui se bloque

  • Merci pour vos réponses, je vais voir avec un sav , mais je n'ai pas d''extension de garantie !! il faut que je vérifie la validité.
  • Dernièrement j'ai été confronté à ce problème blocage côté droit impossible Ressortir le bol, un échange de l'ensemble du robot à été réalisé par le SAV car j'avais souscrit une prolongation de garantie.
  • Bonjour, Je suis désolée pour vous mais je n'ai jamais eu ce problème Je vous conseillerai également de voir avec le sav si votre robot est toujours sous garantie Bonne journée
  • Bjr, en effet ce n'est pas bien normal. SI votre robot est tjrs sous garantie mieux vaut l'amener au sav afin qu'ils vérifient. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit