Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Cuve qui bouge

Bonjour, J'ai le Companion depuis décembre 2014 et la cuve s'est mise à bouger depuis peu comme s'il y avait du jeu dans la fixation quelqu'un a t'il ce probleme ?

Consulter les 4 réponses à la question Cuve qui bouge

  • Bonjour à tous, effectivement je parle d'un jeu lorsqu'on enclenche la cuve, elle bouge assez à vitesse lors d'une vitesse réduite. Merci pour vos réponses.
  • Bonjour je pense que ce qu'a voulu dire Lina, c'et que la cuve, même verrouillée sur son support, a un peu de "jeu" et bouge par rapport à ce support. Difficile à juger "par correspondance", mais en cas de doute, contacter téléphoniquement le SAV. La garantie est normalement de deux ans: certains distributeurs ne mentionnaient qu'un an sur la facture, mais dans ce cas la deuxième année est couverte par inscription sur ce site: aller sur l'onglet "mon espace companion", puis colonne "services".
  • BONJOUR C'est peut être l'axe de rotation. ...j'ai changé le mien il y a 15 jours. Achat sur internet pour environ 25 euros. Mon companion date lui auss de décembre 2014. Cordialement.
  • bonjour le mien bouge un peu aussi a grande vitesse mais sa ne pose pas plus de pb que ça et sa fait 1 an que j ai mon robot .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit