Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Cuve inox abîmée

Bonjour Après nettoyage avec un liquide vaisselle à la main ou à la machine fonction pulse le fond de la cuve reste blanc. Que faut il faire. Merci pour votre réponse. Bonne journée. Nadette

Consulter les 10 réponses à la question Cuve inox abîmée

  • Le bol du companion est composé d'un inox de piètre qualité !!! Utiliser un tampon Jex ou les éponges "magiques" style Vigor ou Mr Propre qui viennent bout de ces vilaines traces blanches !
  • bonsoir vinaigre blanc c'est radical et sa brille
  • Le bol du companion est composé d'un inox !!! Utiliser un tampon Jex ou les éponges "magiques" style Vigor ou Mr Propre qui viennent bout de ces vilaines traces blanches !
  • Bonjour , vinaigre blanc et ça part tout seul ...
  • BONJOUR BICARBONATE AUSSI C EST SUPER BONNE CONTINUATION
  • Bonjour Nadette J'utilise parfois le bon vieux "tampon Jex, qui récure et qui dégraisse"... mais quelle est la préparation qui a donné cette couleur?
  • Bonjour, C'est du calcaire, il suffit de mettre du vinaigre blanc au fond de la cuve quelques minutes et votre cuve resortira comme neuve. Cela m'est arrivé aussi. Bonne continuation
  • il m'est arrivé la même chose, c'est du calcaire, vinaigre blanc au fond de la cuve et ça part tout seul. Bonne continuation
  • Bonsoir. Non je n'ai pas encore utilisée la cuisson vapeur mais j'avais peut d'abimer le bol. vinaigre chaud et tampon et mon inox rebrille. Merci à tous et à toutes pour votre réponse. bonne soirée Nadette
  • Alors c'est après une cuisson vapeur j'imagine?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit