Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

cuve fuit que faire

bonjour mon companion fuit des que l arbre de transmission tourne .que ce passe t il.merci de votre reponse

Consulter les 6 réponses à la question cuve fuit que faire

  • merci je vais voir pour le joint cordialement
  • merci de vos reponse mais j ai tout nettoye et remis en place je pense que c est le joint a voir merci a tous
  • joint abimé ou arbre de transmition mal serré
  • bonjour, pas normal du tout cette fuite, regardez l'arbre, s'il y a un defaut, sinon, vous pouvez essayer de le changer (l'arbre), en tous cas il n'y a pas besoin de serrer fort pour que le bol soit étanche aussi en cas de fuite il y a forcément un "défaut"...
  • Bonjour, Démonter l'arbre de transmission et vérifier l'état du joint et que l'ensemble soi propre et remonter le tout pour réessayer.
  • Bonjour, est-ce que vous avez bien mis le joint?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit