Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Curry de lentilles corail, 1ère réalisation avec mon companion ....

Bonjour en effectuant cette recette, j'ai obtenu une soupe épaisse malgré la recette suivie pas à pas même que j'ai trouvé que 10 cL d'huile d'olive c'était vraiment trop....Quelqu'un a-t-il déjà réalisé cette recette avec succès ? Qu'en pensez-vous ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Curry de lentilles corail, 1ère réalisation avec mon companion ....

• Bonjour, J'ai obtenu le même résultat que vous.je pense aussi qu'il faut diminuer la quantité d'huile.
  • bonsoir avec la lentille corail vous obtiendrez toujours une consistance comme une soupe epaisse voir comme la purée de pois cassé c'est normal en ce qui conserne les recettes huile,liquide etc oui il ne faut pas se fier aux recette du livre qui accompagne le robot la plus part sont à revoir
  • jamais fait cette recette
  • je n'ai pas essayer cette recette mais en feuilletant car il n'y a que 5jours que j'ai l'appareil j'ai trouve que y avait trop d'huile d'olive je pense personnellement diminuer de moitie voir dans cette recette de 2/3 moi 1ere recette puree de patate douce j'ai mis 3/4 patate douce 1/4 pomme de terre mais faut pas mixer avec le batteur qu'il dise ça fait collant referait avec batteur pâte celui tout en plastique
  • Bonjour, je suis d'accord avec toi, dans certaines recettes, la quantité d'huile est vraiment exagérée. Pour ma part, je met une dose normale, quitte a frotter un peu mon bol au nettoyage car cela a un peu coloré. Pour les lentilles corail, elles partent en purée, que tu les fasses à la casserole ou au companion, c'est pour cela que je présente cela plus en "sauce" qu'en lentille a proprement parlé. Avec de la viande et des légumes cela passe très bien. Bonne cuisine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit