Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10446 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

cuit vapeur

bonjour, Je viens d'acquérir le nouvel accessoire pour cuire à la vapeur, dans une démo que je viens de visionner la démonstration est faite en appuyant sur steam deux fois et le tableau de bord du companion se retrouve en p2 à 100 degrés comme en mijotage comment est ce possible. merci de votre réponse. cordialement.

Consulter les 7 réponses à la question cuit vapeur

  • bonsoir oui l'axe tourne en p2
  • ça doit etre assez recent car le mien a1an & je n'ai pas non plus steamP2
  • merci à tous de votre réponse c'est bien ce qui me semblait le mien a 4 ans je ferai donc mon programme manuellement. Par contre pourriez- vous me dire si sur le nouveau companion l'axe tourne quand même en programme vapeur P2. bonne continuation avec votre companion.
  • bonjour oui effectivement sur mon nini j-ai p2 mais les anciens ne l'on pas il faut le faire manuellement c'est a dire choisir sa température et le temps de cuisson
  • Je ne peu pas vous être utile car je n'ai pas ce cuit vapeur.
  • bonjour normal un appui on valide la cuisson vapeur re appui...prog P1.....100 degre....on peut changer le temps....ect re appui....prog P2 cordialement
  • Bonjour Attention: si votre companion est ancien (comme le mien, 2 ans), il n'était à lépoque pas prévu pour cet accessoire, et le programme Steam ne perment pas de passer en P2. Mais ceci peut être contourné par un réglage manuel (voir la notice du cuit vapeur) Si votre Companion est plus récent, alors il existe un programme Steam P2 pour le cuit vapeur externe En revanche, je ne connais pas la date exacte d'évolution entre les deux modèles Si vot

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit