Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

cuisson

Bonjour, Quel mode est employé pour chauffer svp ? merci

Consulter les 5 réponses à la question cuisson

  • Je pense qu'il veut juste réchauffer un plat déjà cuisiné.
  • il y a plusieurs mode de chauffe, tout dépend de se que vous voulez cuisiner. consultez le livre tout est indiqué !!!
  • A vrai dire, je ne comprends pas le sens de votre question. Toutes les commandes mettent en route la chaleur, puisque le but de l'appareil est de cuire... Vous choisissez le mode de cuisson le plus pertinent selon que vous faite une soupe, une crème, un plat mijoté. Mais vous pouvez aussi adapter la température en vous mettant en mode manue. Je vous conseille de prendre votre mode d'emploi et de bien le relire. Ensuite, exercez-vous avec votre appareil. Pour ne pas le chauffer à vide, mettez un peu d'eau. Bonne découverte...
  • Bonjour, en mode manuel vous choisissez une vitesse, la température et le temps. Tout dépend de ce que vous voulez chauffer
  • Le mode chauffe consiste à appuyer sur le bouton "MANUAL"" situé au-dessous du thermomètre rouge. Ensuite il suffit d'appuyer sur start

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit