Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Cuisson vapeur

bonjour Je ne sais pas quel couteau mettre pour faire une cuisson vapeur?? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Cuisson vapeur

  • Bonjour Si c'est strictement une cuisson vapeur, pas besoin de couteau, mais de l'eau ! Si vous profitez d'une autre préparation pour aussi mettre le panier vapeur, c'est le couteau prévu pour la préparation qui est dans le bol
  • Bonsoir, pas de couteau, mais ne surtout pas oublier l'axe....
  • Bonjour. Panier vapeur. Pour les couteaux , je ne sais pas.
  • sais tu faire la cuisine?lol pas de couteau pour les cuissons vapeurs!bon appétit
  • Bonjour, pas besoin de mettre un couteau pour cuire à la vapeur. Mettre juste la quantité d'eau dans la cuve et le panier avec les légumes. Bonne journée.
  • Bonjour, Faire une "cuisson vapeur" implique qu'il n'y a pas de coupe, donc pas de couteau, seul le panier vapeur est nécessaire, sans oublier de mettre de l'eau jusqu'au repère, dans le bol du robot. Bonne cuisson vapeur!
  • Je ne fais jamais de cuisson à la vapeur !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit