Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

CUISSON VAPEUR

Bonjour j'hésite entre thermomix et companion je voudrais savoir si le livre de recettes du companion prévoit des recettes avec cuisson vapeur si on l'achète cet accessoire en supplément car à priori cet accessoire est tout récent alors que le livre de recettes un peu moins merci

Consulter les 6 réponses à la question CUISSON VAPEUR

  • Bonjour Entre les deux, pour la cuisson vapeur, il n'y a pas à hésiter, le Companion est bien supérieur car à la fois le panier interne me externe sont plus grands, tous les deux sont en inox au lieu du plastique du TM, et le panier externe du companion dispose d'un séparateur de jus qui évite que le jus de cuisson du panier supérieur ne descende dans le bol. Dans ces conditions, je ne vois pas pourquoi je paierai 1100 € pour cuisiner dans du plastique...
  • Bonsoir, Oui il y a un livre de recette pour le panier vapeur supplémentaire. Il existe en version numérique à télécharger.
  • Je possède le companion depuis plusieurs mois et l'utilise tous les jours ! Il est déjà vendu avec un panier vapeur que j'utilise pour la cuisson des légumes. C'est ultra simple. J'ai hésité moi aussi avec le thermomix et je ne regrette pas mon choix car l'utilisation très intuitive de ce robot cuiseur permet la réalisation de beaucoup de recettes qu'elles soient dans le livre ou non.
  • Oui tout à fait vous pouvez cuire à la vapeur... Avec le companion vendu tel quel... Il a un panier cuisson vapeur intégré ... Vous pouvez acheter l'accessoire en plus pour compléter ça vous donnera la possibilité de cuire deux aliments différents en même temps et est plus grand que le panier d'origine... Pour le moment le panier d'origine me suffit , je n'ai pas complété par le nouveau..
  • complément à mon mail précédent concernant les recettes: 1) il y a un livret supplémentaire spécifique au cuiseur vapeur externe 2) les recettes dans "Un monde de recettes" sont mises à jour 3) toutes les recettes du Varoma de TM peuvent évidemment aussi être transposées
  • Oui, il était déjà possible de cuire à la vapeur avant la sortie de l'accessoire mais avec un seul panier à l'intérieur de l'appareil.. Le livre en tient compte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit